Appelez directement l'assistance Nissan

Nissan assistance

08 99 02 26 90 *

A propos de l'appel à Nissan Assistance

Si vous êtes victime de panne avec votre Nissan et votre véhicule est encore sous garantie contractuelle avec Nissan (3 ans pour la marque japonaise ou 100 000 km au termes des deux termes inclus), vous pouvez contacter Nissan Assistance. Généralement, vous pouvez appeler le service d’assistance de la marque par téléphone 24/24 h et 7/7 jours. Ils mettent à disposition des propriétaires de Nissan un numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, la plupart du temps un téléphone France et un téléphone étranger pour entrer en contact avec Nissan Assistance depuis un pays étranger (Suisse, Italie, Allemagne...). Le téléphone Nissan assistance affiché sur cette page renvoie vers la ligne France.

 

Nissan assistance : le n°

Ce téléphone est disponible et à chercher sur le site de Nissan France. Vous pourrez aussi retrouver le Tel de Nissan assistance sur les papiers d'information qui vous ont été fournis lorsque vous avez acheté la voiture. Avant des les appeler, munissez-vous du numéro de châssis de votre véhicule. Vous pouvez donc contacter le n° renvoyant vers Nissan assistance France, figurant en haut de cette page, que nous vous rappelons ici :

 

Appeler le Numéro Nissan Assistance

 

A noter que auto-selection.com n’est pas affilié à Nissan et à son service d’assistance. Pour le numéro de l’assistance Nissan Belgique et l’assistance Nissan Suisse, votre interlocteur vous indiquera la procédure à suivre.

 

Assistance Nissan : quels services proposés ?

Nissan dépannage

Même si les marques font beaucoup d'efforts pour les éviter, les pannes peuvent arriver sur une voiture. Si votre véhicule est immobilisé, l’assistance Nissan s'occupera du dépannage de votre voiture. En fonction du contrat (certains points peuvent varier selon les constructeurs), les motifs d’intervention peuvent varier. Généralement, les marques proposent ce service pour : pneu(s) crevé(s), problèmes liés au carburant, problèmes liés à la batterie, brise de glace empêchant de reprendre le volant, problèmes avec les clés (perdues, cassées ou bloquées à l'intérieur), etc. Vérifiez bien avec votre interlocuteur du service Nissan Assistance que vous serez pris en charge gratuitement. Selon les constructeurs, certaines pannes ne sont pas pris en charge.

Remorquage gratuit Nissan

Généralement, le service d’assistance Nissan essaie de réparer votre voiture sur place. Si cette solution est impossible, votre voiture sera remorquée gratuitement jusque chez un garage agréé Nissan le plus proche du lieu où vous vous situez. Chez ce garage agréé Nissan, si les travaux prennent plus d’un certain temps (fixé dans le contrat), il est généralement prévu que Nissan vous prête une voiture. Les conditions peuvent varier quant au type de véhicule, à la durée de ce prêt (notamment par rapport aux jours fériés ou week-end qui peuvent un peu changer la donne). chez nissan, cette durée est de 3 jours maximum. Dans le cas où votre voiture est immobilisée et que vous êtes loin de chez vous, les marques peuvent participer aux frais ou les payer intégralement pour vous ramener à votre maison, vous amener à votre destination ou bien encore participer aux frais d’hébergement et d’hôtel (max 3 nuits). Etant donné que les modalités peuvent varier, nous vous invitons à prendre contact avec l'assistance Nissan afin de connaître les différents détails. A noter que si les conditions sont réunies, le prix Nissan assistance est de 0 euros pour le propriétaire d’un véhicule Nissan.