Appelez directement l'assistance Lancia

Lancia assistance

08 99 02 26 87 *

Lancia Assistance : quand les appeler ?

Si vous êtes victime de panne avec votre Lancia et votre voiture prétend encore à sa garantie d'achat avec Lancia, n'hésitez pas à appeler Lancia Assistance, également appelée LANCIA EVERYWHERE ASSISTANCE. La plupart du temps, vous pouvez appeler le service d’assistance de la marque par téléphone 24/24 h et 7/7 jours. Lancia propose à ses clients un numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, dans la majorité des cas un numéro France et un numéro étranger pour entrer en contact avec Lancia Assistance depuis un autre pays (Espagne, Angleterre, Pays-Bas...). Le n° Lancia assistance affiché sur cette page est celui de la ligne France.

 

Lancia assistance : le numéro

Ce téléphone est disponible sur le site de Lancia France. Le Tel de Lancia assistance vous est aussi communiqué sur les documents qui vous ont été remis lors de l’achat de la voiture. Vous pouvez donc utiliser le n° renvoyant vers Lancia assistance France, figurant en haut de cette page, que nous vous rappelons ici :

 

Appeler le Numéro Lancia Assistance

 

A noter que ce site n’est pas affilié à Lancia et à son service d’assistance. Pour le numéro de l’assistance Lancia Belgique et l’assistance Lancia Suisse, nous vous invitons à demander au conseiller que vous aurez au téléphone quelle est la procédure à suivre.

 

Assistance Lancia : que vous propose-t-elle ?

Lancia dépannage

Même si les constructeurs font beaucoup d'efforts pour les éviter, les pannes peuvent arriver sur une voiture. Si votre véhicule est bloqué à cause de la panne, l’assistance Lancia prendra en charge le dépannage de votre voiture. Selon le contrat (certains points peuvent varier selon les constructeurs), les raisons d'une intervention peuvent différer. Généralement, les constructeurs proposent l'assistance pour :

  • les crevaisons de pneus
  • les erreurs (vous avez mis du gasoil à la la place du diesel) ou gel de carburant
  • une batterie déchargée
  • un vol ou bris de glace empêchant de rouler
  • des clés perdues, des clés cassées à l’intérieur de la serrure ou bien oubliées dans l'habitacle
  • un incendie
  • ...

Vérifiez bien avec votre interlocuteur du service Lancia Assistance que vous serez pris en charge gratuitement. Selon les constructeurs, certains motifs d’immobilisations ne vous permettront pas de bénéficier de l'assistance.

Remorquage gratuit Lancia

Généralement, le service d’assistance Lancia essaie de réparer votre voiture sur place. Si cette solution est impossible, le service Lancia assistance organisera alors le remorquage gratuit de votre voiture jusque chez un réparateur agréé Lancia le plus proche du lieu où vous vous situez. Chez ce réparateur agréé Lancia, si les travaux durent plus d’un certain temps (3 heures chez Lancia), il est généralement prévu que Lancia vous prête une voiture pour la durée de la réparation. Les conditions peuvent varier quant au type de véhicule, à la durée de ce prêt (notamment par rapport aux jours fériés ou week-end qui peuvent un peu changer la donne). Dans le cas où votre voiture est immobilisée et que vous êtes loin de chez vous (+ de 50 km de votre domicile) et que les travaux durent plus de 24 h, les constructeurs peuvent contribuer aux frais ou les couvrir totalement pour vous ramener à votre maison, vous amener là où vous deviez vous rendre ou bien encore contribuer aux frais d’hébergement et d’hôtel. L’ensemble de ces informations est à vérifier auprès de Lancia. Les conditions d’assistance varient en effet d’une marque à l’autre. A noter que si les conditions sont réunies, le tarif Lancia assistance est nul pour le propriétaire d’un véhicule Lancia.