Service de mise en relation avec l'assistance Kia

Kia ASSISTANCE : SERVICE DE MISE EN RELATION APPEL SURTAXE

08 99 02 27 06 *

Assitance Kia

Victime d’une panne avec votre KIA ? Pas de problème, si vous êtes encore sous contrat garantie avec Kia (3 ans ou 150 000km après achat). Vous pouvez joindre par téléphone l’assistance KIA 7 jours/7 et 24 heures/24 au numéro en haut de page. Kia propose à ses clients un numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, la plupart du temps un numéro France et un numéro étranger sont mis à disposition pour pouvoir contacter Kia depuis n’importe quel pays. Nous vous mettons en relation vers un n° Kia assistance en France par un appel surtaxé

 

Kia assistance : numéro de téléphone

Le numéro de téléphone assistance est disponible sur le site officiel de KIA. Il est également présent sur les papiers d’informations officiels du véhicule qui ont été fourni à son achat (souvent dans la boite à gant). On imagine volontiers que vous n’avez plus ces papiers que vous avez très certainement jamais lu ! Pas de panique, c’est pour ça que nous sommes là ! Vous pouvez donc appeler KIA Assistance France par le numéro en haut de cette page.

A noter que ce site n’est pas affilié à KIA et à son service d’assistance. Pour le numéro de l’assistance KIA Belgique et l’assistance KIA Suisse, nous vous invitons à demander au conseiller que vous aurez au téléphone quelle est la procédure à suivre.

 

Assistance KIA : quels services proposés ?

KIA dépannage

Malgré les efforts des constructeurs pour les éviter, les pannes peuvent arriver en voiture (et souvent au pire des moments) … Si votre voiture est immobilisée, l’assistance KIA s’occupera du dépannage de votre voiture. Selon le contrat, KIA interviendra pour une panne immobilisante dû à une défaillance mécanique ou électrique. Parfois, il se peut que certains constructeurs auto aillent plus loin dans la garantie et prennent en charge les pertes de clés ou les erreurs de carburant ! Ainsi, vérifiez avec votre interlocuteur de l’assistance que vous êtes éligible à la prise en charge gratuite. Selon certains constructeurs, des motifs d’immobilisations ne vous permettront pas de bénéficier de l’assistance.