Service de mise en relation avec l'assistance Honda

Honda ASSISTANCE : SERVICE DE MISE EN RELATION APPEL SURTAXE

08 99 02 27 11 *

Assistance Honda

Victime d’une panne avec votre auto Honda ? Si le contrat de garantie de votre Honda est encore valable (garantie constructeur 3 ans ou 100 000km), vous n’avez pas à vous inquiéter. Généralement, vous pouvez appeler Honda assistance, le service d’assistance de la marque, par téléphone 24h/24 et 7j/7 !

Honda propose un appel non surtaxé à ses clients. Nous vous mettons en relation vers un n° Honda assistance en France par un appel surtaxé

 

Honda assistance : le téléphone

Le numéro de Honda assistance est directement accessible sur le site Honda. Vous pouvez également trouver ce numéro dans les papiers officiels d’information du véhicule (souvent remis à l’achat ou dans la boite à gants). Si vous n’avez pas ces documents, ce site a justement réalisé cette page pour vous aider ! Vous pouvez appeler le numéro renvoyant vers Honda assistance figurant en haut de cette page.

 

A noter que ce site n’est pas affilié à Honda et à son service d’assistance. Pour le numéro de l’assistance Honda Belgique et l’assistance Honda Suisse, nous vous invitons à demander au conseiller que vous aurez au téléphone quelle est la procédure à suivre.

 

Assistance Honda : quels services proposés ?

Honda dépannage

Même si ça fait grincer des dents, une panne auto est vite arrivée ! Si vous êtes éligible à l’assistance, Honda Assistance organise et prend en charge les frais de dépannage du véhicule. La marque vous enverra un technicien, qui, une fois sur place fera le nécessaire pour réparer la panne. Si le véhicule ne peut être réparé sur place, Honda remorquera votre véhicule vers le concessionnaire Honda le plus proche.

 

  • les crevaisons de pneus
  • les erreurs (vous avez mis du gasoil à la la place du diesel) ou gel de carburant
  • une batterie vidée
  • un vol ou bris de glace empêchant de rouler
  • des clés perdues, des clés cassées à l’intérieur de la serrure ou bien oubliées à l’intérieur
  • un incendie
  • ...

Concernant le service Honda Assistance, les incidents mineurs comme les problèmes de clé de voiture enfermée ou perdue, de remplissage du réservoir d'un carburant erroné ou réservoir vide ne donnent toutefois pas droit à la prise en charge des frais de dépannage sur place ou à des prestations d'assistance complémentaires

Une fois sur place, il fera de son mieux pour réparer la panne, mais si elle est trop importante, alors il devra remorquer le véhicule et l’emmener jusqu’au réparateur agréé HONDA le plus proche. Les raison selon lesquelles le constructeur prend en charge le dépannage du véhicule peuvent varier selon le contrat.

Lors de la communication téléphonique avec l’assistance Honda, il est conseillé de bien vérifier avec votre interlocuteur Honda que vous êtes bien éligible à l’assistance Honda et que vous serez pris en charge gratuitement. Attention ! Certains motifs d’immobilisations ne vous permettront pas de bénéficier de l’assistance garantie …