Service de mise en relation avec l'assistance Fiat

Fiat ASSISTANCE : SERVICE DE MISE EN RELATION APPEL SURTAXE

08 99 02 26 84 *

A propos de l'appel à Fiat Assistance

Si vous tombez en panne avec votre Fiat et le contrat de garantie Fiat est encore d'actualité pour votre votre véhicule, n'hésitez pas à appeler Fiat Assistance, service qui est également appelé Ciao Fiat. Généralement, vous pouvez entrer en contact avec le service d’assistance de la marque par téléphone 24/24 h et 7/7 jours. Fiat propose à ses clients un numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, dans la majorité des cas un n° France et un numéro étranger pour entrer en contact avec Fiat Assistance depuis un pays étranger (Espagne, Angleterre, Luxembourg...). Nous vous mettons en relation vers un n° Fiat assistance en France par un appel surtaxé

 

Fiat assistance : le n°

Ce est disponible sur le site de Fiat France. Vous pourrez aussi retrouver le Tel de Fiat assistance sur les papiers d'information qui vous ont été remis lors de l’achat de la voiture. Vous pouvez donc contacter le téléphone renvoyant vers Fiat assistance France, figurant en haut de cette page.

 

A noter que ce site n’est pas affilié à Fiat et à son service d’assistance. Pour le numéro de l’assistance Fiat Belgique et l’assistance Fiat Suisse, votre interlocteur vous indiquera la procédure à suivre.

 

Assistance Fiat : à quoi avez-vous droit ?

Fiat dépannage

En cas de panne, si votre véhicule est bloqué à cause de la panne, l’assistance Fiat prendra en charge le dépannage de votre voiture. En fonction du contrat et selon la marque, les raisons d'une intervention peuvent différer. La plupart du temps, les marques mettent leur assistance en place pour les raisons suivantes (à vérifier dans votre contrat de garantie ou avec votre interlocuteur) :

  • un (ou plusieurs) pneu(s) crevé(s)
  • les erreurs (vous avez mis du gasoil à la la place du diesel) ou gel de carburant
  • des clés perdues
  • ...

La gratuité de l'assistance est de mise la plupart du temps mais il faut bien s'en assurer auprès de votre interlocuteur du service Fiat Assistance avec qui vous serez en contact. Selon les marques, certains motifs d’immobilisations ne vous permettront pas de bénéficier de l'assistance.