Appelez directement l'assistance Fiat

Fiat assistance

08 99 02 26 84 *

A propos de l'appel à Fiat Assistance

Si vous tombez en panne avec votre Fiat et le contrat de garantie Fiat est encore d'actualité pour votre votre véhicule, n'hésitez pas à appeler Fiat Assistance, service qui est également appelé Ciao Fiat. Généralement, vous pouvez entrer en contact avec le service d’assistance de la marque par téléphone 24/24 h et 7/7 jours. Fiat propose à ses clients un numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, dans la majorité des cas un n° France et un numéro étranger pour entrer en contact avec Fiat Assistance depuis un pays étranger (Espagne, Angleterre, Luxembourg...). Le numéro Fiat assistance affiché sur cette page est celui de la ligne France.

 

Fiat assistance : le n°

Ce est disponible sur le site de Fiat France. Vous pourrez aussi retrouver le Tel de Fiat assistance sur les papiers d'information qui vous ont été remis lors de l’achat de la voiture. Vous pouvez donc contacter le téléphone renvoyant vers Fiat assistance France, figurant en haut de cette page, qui est le suivant :

 

Appeler le Numéro Fiat Assistance

 

A noter que ce site n’est pas affilié à Fiat et à son service d’assistance. Pour le numéro de l’assistance Fiat Belgique et l’assistance Fiat Suisse, votre interlocteur vous indiquera la procédure à suivre.

 

Assistance Fiat : à quoi avez-vous droit ?

Fiat dépannage

En cas de panne, si votre véhicule est bloqué à cause de la panne, l’assistance Fiat prendra en charge le dépannage de votre voiture. En fonction du contrat et selon la marque, les raisons d'une intervention peuvent différer. La plupart du temps, les marques mettent leur assistance en place pour les raisons suivantes (à vérifier dans votre contrat de garantie ou avec votre interlocuteur) :

  • un (ou plusieurs) pneu(s) crevé(s)
  • les erreurs (vous avez mis du gasoil à la la place du diesel) ou gel de carburant
  • des clés perdues
  • ...

La gratuité de l'assistance est de mise la plupart du temps mais il faut bien s'en assurer auprès de votre interlocuteur du service Fiat Assistance avec qui vous serez en contact. Selon les marques, certains motifs d’immobilisations ne vous permettront pas de bénéficier de l'assistance.

Remorquage gratuit Fiat

Généralement, le service d’assistance Fiat essaie de réparer votre voiture sur place. A défaut, votre voiture sera remorquée gratuitement jusque chez un réparateur agréé Fiat le plus proche du lieu où vous vous trouvez. Chez ce réparateur agréé Fiat, si la réparation doit durer plus d’un certain temps (3h chez Fiat), la marque pourra alors vous proposer une voiture de prêt. Les conditions peuvent varier quant au type de véhicule, à la durée de ce prêt (notamment par rapport aux jours fériés ou week-end qui peuvent un peu changer la donne). Si vous êtes dans la situation suivante : voiture immobilisée + longue distance de votre domicile (50 km chez Fiat) + durée des travaux supérieure à 24 h (ou réparateur fermé pour une durée supérieure à 24h) dans le cas de Fiat, le constructeur contribue aux frais d'hébergement. Votre interlocuteur vous expliquera en détail toutes les modalités selon votre situation. A noter que si les conditions sont réunies, le prix Fiat assistance est de 0 euros pour le propriétaire d’un véhicule Fiat.