Appelez directement l'assistance DS

DS assistance

08 99 02 27 08 *

Assistance DS automobile

Une panne est toujours malvenue … Heureusement, si votre voiture prétend encore à sa garantie d’achat DS, vous pouvez faire appel à son Service Assistance DS. L’assistance téléphonique de DS est disponible 7j/7 , 24h/24 ! DS propose un numéro gratuit depuis un poste fixe accessible de toute l’Europe. Sur cette page, nous vous partageons le numéro assistance DS France.

 

DS assistance : le téléphone

Le numéro de téléphone assistance est disponible sur le site officiel de DS. Il est également présent sur les papiers d’informations officiels du véhicule qui ont été fournis à son achat (souvent dans la boite à gant). Le but de cette page est de vous rappeler ce numéro en cas de panne et d’immobilisation de votre voiture :

 

Appeler le Numéro DS Assistance

 

A noter que ce site n’est pas affilié à DS et à son service d’assistance. Pour le numéro de l’assistance DS Belgique et l’assistance DS Suisse, nous vous invitons à demander au conseiller que vous aurez au téléphone quelle est la procédure à suivre.

 

Assistance DS : quels services proposés ?

DS dépannage

Même si les voitures DS sont réputées pour leur fiabilité, une panne est vite arrivée… Si votre voiture est en panne et immobilisé et si vous êtes encore éligible à la garantie constructeur, l’Assistance DS prendra en charge l’intégralité de l’intervention du technicien. D’après le contrat, DS propose l’assistance pour :

  • Panne
  • Accident
  • Crevaison
  • Perte de clés
  • Erreur de carburant

Conseil : Vérifiez avec votre interlocuteur de l’assistance que vous êtes bien éligible à la prise en charge gratuite. Selon certains constructeurs, des motifs d’immobilisations ne vous permettront pas de bénéficier de l’assistance.

Remorquage gratuit DS et rapatriement

Le contrat de garantie DS dure 2 ans après l’achat de votre DS (véhicule neuf ou moins de 2 ans dans un label DS). Le technicien en charge de la réparation de votre panne tentera d’intervenir directement sur place. Si la panne est trop importante, alors DS prendra en charge le dépannage et remorquage jusqu’au centre agréé le plus proche. En cas d’immobilisation du véhicule dû à la panne, DS Assistance prend en charge l’hébergement et/ou la poursuite du voyage, mais peut aussi fournir un véhicule de remplacent dans certaines situations. A noter que si les conditions sont réunies, notamment en ce qui concerne la garantie, le prix DS assistance est de 0 euro pour le propriétaire d’une voiture DS.