Appelez directement l'assistance Bmw

Bmw assistance

08 99 02 26 81 *

Appeler BMW Assistance : 24/24h et 7/7 jours

Si vous êtes victime de panne avec votre BMW et votre voiture prétend encore à sa garantie d'achat avec BMW, n'hésitez pas à faire appel à BMW Assistance. ce service s'appelle BMW Mobile Care et s'effectue, pour cette marque, en collaboration avec Mondial Assistance France. Généralement, vous pouvez entrer en contact avec le service d’assistance de la marque par téléphone 24/24 h et 7/7 jours. BMW propose à ses clients un numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, généralement un numéro France et un téléphone étranger pour appeler BMW Assistance depuis un autre pays (Suisse, Portugal, Pays-Bas...). Le numéro BMW assistance affiché sur cette page est celui de la ligne France.

 

BMW assistance : le téléphone

Ce téléphone est disponible et à chercher sur le site de BMW France. Vous pourrez aussi retrouver le Tel de BMW assistance sur les papiers d'information qui vous ont été fournis lorsque vous avez acheté la voiture. Vous pouvez donc contacter le téléphone renvoyant vers BMW assistance France, figurant en haut de cette page, qui est le suivant :

 

Appeler le Numéro BMW Assistance

 

A noter que ce site n’est pas affilié à BMW et à son service d’assistance. Pour le numéro de l’assistance BMW Belgique et l’assistance BMW Suisse, nous vous invitons à demander au conseiller que vous aurez au téléphone quelle est la procédure à suivre.

 

Assistance BMW : quels services proposés ?

BMW dépannage

Même si BMW fait beaucoup d'efforts pour les éviter, les pannes peuvent arriver sur une voiture. Si votre véhicule est bloqué à cause de la panne, l’assistance BMW Mobile Care s'occupera du dépannage de votre voiture. Selon le contrat et selon le constructeur, les raisons d'une intervention peuvent différer. Généralement, les marques proposent l'assistance pour :

  • les crevaisons de pneus
  • les erreurs (vous avez mis du gasoil à la la place du diesel) ou gel de carburant
  • une batterie vidée
  • un vol ou bris de glace empêchant de rouler
  • des clés perdues, des clés cassées à l’intérieur de la serrure ou bien oubliées à l’intérieur
  • un incendie
  • ...

Concernant le service BMW Assistance, les incidents mineurs comme les problèmes de clé de voiture enfermée ou perdue, de remplissage du réservoir d'un carburant erroné ou réservoir vide ne donnent toutefois pas droit à la prise en charge des frais de dépannage sur place ou à des prestations d'assistance complémentaires

Remorquage gratuit BMW et rapatriement

S'il le peut, le technicien du service d’assistance BMW tentera d'intervenir directement sur place. Si cette solution est impossible, le service BMW assistance organisera alors le remorquage gratuit de votre voiture jusque chez un réparateur agréé BMW le plus proche du lieu où vous vous trouvez. Chez ce réparateur agréé BMW, si les travaux dépassent plus d’un certain temps (fixé dans le contrat), il est généralement prévu que BMW vous prête une voiture. Pour BMW, les modalités sont les suivantes : à l'intérieur du pays jusqu'à maximum 3 jours ouvrables plus le week-end, à l'étranger jusqu'à maximum 5 jours ouvrables plus le week-end.
Si vous êtes dans la situation suivante : voiture immobilisée + longue distance de votre domicile, les marques peuvent contribuer aux frais (65€ max pour un trajet taxi par exemple) ou les couvrir totalement (montant max de 500 euros) afin que vous puissiez rentrer à votre domicile, aller là où vous deviez vous rendre. Il y a également la possibilité de passer la nuit sur place dans un hôtel ou autre hébergement. Dans le cas de l'assistance BMW Mobile Care, les frais d'hébergement sont couverts avec un maximum de 4 nuits (catégorie d'hôtel max. 4 étoiles). Condition: le lieu de la panne est situé à plus de 50 km de votre domicile.
Le raptriement de votre BMW est aussi envisageable dans les conditions suivantes : la durée de la réparation, entre le moment où le véhicule arrive à l'atelier et la fin probable des travaux, excèderait 3 jours ouvrables. Le lieu de la panne doit en outre se situer à plus de 100 km du domicile. Un rapatriement du véhicule de l'étranger peut prendre environ 10 jours (transport groupé). A noter que si les conditions sont réunies, le tarif BMW assistance est de 0 euros pour le propriétaire d’une voiture BMW.

Non application de l'assistance BMW Mobile Care

Chez BMW, BMW Mobile Care ne s'appliquera pas dans plusieurs situations :

  • À l'occasion d'une visite d'entretien normale, des campagnes techniques et des actions de rappel
  • En cas d'accident, de vol ou de vandalisme, et des éventuels dommages consécutifs
  • Dans le cas de dommages causés intentionnellement ou résultant de négligences graves
  • Dans le cas de dommages imputables à la participation à des manifestations automobiles ou aux entraînements qui en font partie, dont l'objectif est la réalisation de vitesses maximales.
  • Dans le cas de dommages imputables au montage de pièces dont l'utilisation n'a pas été autorisée par le constructeur BMW, ou lorsque le véhicule a été modifié d'une manière non autorisée par le constructeur BMW