Appelez directement l'assistance Suzuki

Suzuki assistance

08 99 02 27 13 *

Assistance Suzuki

Chaque nouvelle Suzuki dispose d’une garantie constructeur de 3 ans (ou 100000 km). Ainsi, en cas de panne, vous pouvez contacter Suzuki. Le numéro d’assistance est disponible 7j/7, 24h/24. L’appel Assistance est un numéro gratuit, non surtaxé. Par contre, la hotline Après-Vente est un numéro surtaxé.

 

Suzuki assistance : le téléphone

Le numéro de Suzuki assistance est directement accessible sur le site Suzuki. Vous pouvez retrouver le numéro de Suzuki assistance également dans les papiers d’information du véhicule remis lors de son acquisition.
Bien-sûr, ces papiers ne sont pas indispensables pour contacter l’assistance Suzuki. C’est justement pour ça que notre équipe a mis en place cette page, pour vous aider à contacter l’assistance Suzuki avec le numéro que vous trouvez en haut de la page, nous vous le rappelons juste ci-dessous :

 

Appeler le Numéro Suzuki Assistance

 

A noter que ce site n’est pas affilié à Suzuki et à son service d’assistance. Pour le numéro de l’assistance Suzuki Belgique et l’assistance Suzuki Suisse, nous vous invitons à demander au conseiller que vous aurez au téléphone quelle est la procédure à suivre.

 

Assistance Suzuki : quels services proposés ?

Suzuki dépannage

Même si Suzuki fait beaucoup d’efforts pour éviter les pannes, une panne de voiture est vite arrivée ! En cas d’immobilisation du véhicule, Suzuki s’occupe de l’assistance pour dépanner votre voiture. Selon le contrat et selon le constructeur, les raisons d’une intervention peuvent différer. Généralement, les marques proposent l’assistance pour :

  • un (ou plusieurs) pneu(s) crevé(s)
  • les erreurs (vous avez mis du gasoil à la la place du diesel) ou gel de carburant
  • une batterie déchargée
  • un vol ou bris de glace empêchant de rouler
  • des clés perdues, des clés cassées à l’intérieur de la serrure ou bien oubliées à l’intérieur
  • un incendie

Un petit conseil : vérifier avec votre interlocuteur Suzuki que vous êtes encore éligible à l’assistance Suzuki et que vous serez pris en charge gratuitement (ou à quel prix). Il faut faire attention ! Certains motifs d’immobilisations ne vous permettront pas de bénéficier de l’assistance garantie …

Remorquage Suzuki gratuit

S’il peut réparer la panne sur place, le technicien se chargera de le faire. Cependant, si la panne nécessite une intervention en garage, la voiture sera remorquée gratuitement jusqu’au garage agréé Suzuki le plus proche. Normalement, si l’intervention dépasse un certain délai, Suzuki mettra à votre disposition un véhicule de remplacement. Souvent, les assistances autos participent également aux frais de transports ou hébergement pour vous aider dans votre acheminement si vous remplissez les conditions nécessaires à l’assistance Suzuki.