Service de mise en relation avec l'assistance Mini

Mini ASSISTANCE : SERVICE DE MISE EN RELATION APPEL SURTAXE

08 99 02 26 89 *

A propos de l'appel à Mini Assistance

Si vous tombez en panne avec votre Mini et le contrat de garantie Mini est encore d'actualité pour votre votre véhicule (5 ans à partir de la première mise en circulation pour cette marque), vous pouvez appeler Mini Assistance, également appelé MINI Mobile Care. Généralement, vous pouvez joindre le service d’assistance de la marque par téléphone 24/24 h et 7/7 jours. MINI Mobile Care est accessible à tous les propriétaires d’une MINI, neuve ou d’occasion immatriculée pour le première fois à partir du 1er janvier 2006. Les marques mettent à disposition des propriétaires de Mini un numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, dans la majorité des cas un téléphone France et un n° étranger pour joindre Mini Assistance depuis un autre pays (Suisse, Angleterre, Luxembourg...). Nous vous mettons en relation vers un n° Mini assistance en France par un appel surtaxé

 

Mini assistance : le numéro

Ce téléphone est disponible et à chercher sur le site de Mini France. Le Tel de Mini assistance vous est aussi communiqué sur les documents qui vous ont été fournis lorsque vous avez acheté la voiture. Vous pouvez donc contacter le n° renvoyant vers Mini assistance France, figurant en haut de cette page.

A noter que ce site n’est pas affilié à Mini et à son service d’assistance. Pour le numéro de l’assistance Mini Belgique et l’assistance Mini Suisse, votre interlocteur vous indiquera la procédure à suivre.

 

Assistance Mini : à quoi avez-vous droit ?

Mini dépannage

En cas de panne, si votre véhicule ne peut plus bouger, l’assistance Mini gérera le dépannage de votre voiture. Selon le contrat (certains points peuvent varier selon les constructeurs), les motifs d’intervention peuvent changer. Dans la majorité des cas, les marques mettent leur assistance en place pour : pneu(s) crevé(s), problèmes liés au carburant, problèmes liés à la batterie, brise de glace empêchant de reprendre le volant, problèmes avec les clés (perdues, cassées ou bloquées à l'intérieur), etc. La gratuité de l'assistance est de mise la plupart du temps. Pensez tout de même à vous en assurer auprès de la personne du service Mini Assistance avec qui vous serez en contact. Selon les constructeurs, certains motifs d’immobilisations ne sont pas pris en charge.