Appelez directement l'assistance Mazda

Mazda assistance

08 99 02 27 14 *

Assistance Mazda

Si vous tombez en panne avec votre Mazda et que le contrat de garantie Mazda est toujours valable pour voir voiture (3 ans ou 100 000 km), vous pouvez appeler l’assistance Mazda. Généralement, vous pouvez contacter le service d’assistance Mazda 24 heures / 24 et 7 jours / 7. Mazda propose un numéro qui fonctionne depuis l’étranger. Ce numéro de téléphone est gratuit et non surtaxé.

 

Mazda assistance : le téléphone

Le numéro de Mazda assistance est directement accessible sur le site Mazda. Vous pouvez retrouver le numéro de Mazda assistance également dans les papiers d’information du véhicule remis lors de son acquisition. Pas de panique si vous n’avez plus ses papiers. Cette page a justement été créée pour vous aider en cas de panne. Dans une situation de panne, vous pouvez contacter l’assistance Mazda avec le numéro que vous trouvez en haut de la page que nous vous rappelons juste ci-dessous :

 

Appeler le Numéro Mazda Assistance

 

Vous pouvez également gérer votre panne via l’application Mazda disponible sur App Store (Apple) et Android

A noter que ce site n’est pas affilié à Mazda et à son service d’assistance. Pour le numéro de l’assistance Mazda Belgique et l’assistance Mazda Suisse, nous vous invitons à demander au conseiller que vous aurez au téléphone quelle est la procédure à suivre.

 

Assistance Mazda : quels services proposés ?

Mazda dépannage

Si votre véhicule est immobilisé, Mazda vous accompagne dans ce mauvais moment durant la période de garantie.
Mazda propose l’assistance pour :

  • Panne
  • Accident
  • Erreur de carburant
  • Crevaison
  • Dysfonctionnement
  • Enfermement des clés

Un petit conseil : vérifier avec votre interlocuteur de l’assistance Mazda que vous êtes bien éligible à l’assistance Mazda gratuite. En effet, certains motifs d’immobilisations ne vous permettront pas de bénéficier de l’assistance garantie …

Remorquage Mazda gratuit et rapatriement

Mazda prendra en charge le dépannage de votre voiture. Un technicien viendra à l’endroit de l’immobilisation du véhicule et remorquera votre voiture jusqu’au centre agréé le plus proche (si jamais la panne n’est pas réparable sur place).

Normalement, si la panne est importante et vous prive du véhicule trop longtemps, Mazda mettra à votre disposition un véhicule de remplacement. Souvent, les assistances autos participent également aux frais de transports ou hébergement pour vous aider si vous êtes dans une situation de déplacement ou voyage, à condition d’être éligible aux conditions Mazda.